lundi 27 juillet 2009

6 commentaires:

  1. la maltraitance est un sujet tabou.nul n ose en parler, ni les interesses, ni l entourage qui regarde la scene ,et joue a la politique de l autruche. ///se cacher la face pour ne pas la perdre///
    si tout le monde prenait ses responsabilites,nous pourrons avancer dans le bon sens.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment pas gentil de taper une femme ;c'est le sexe faible qui veut seulement qu'on sache qu'elle là raison pour laquelle elles lèvent souvent le ton sinon elles sont des anges nous sommes dans l'obligation de les chérir et les tenir comme des œufs;leur présence auprès de nous nous permet de destresser

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l,ai subit violence physique,verbale et me faire traiter comme un dechet j,en nai subit plus que je ne pouvais en recevoir et quand j ai décider de mettre un terme a sa j,ai voulue tuer mon conjoint je ne voyais plus rien tout etais noir et je le tenais enjoue avec un couteau et ses ma fille qui ma sortie de ma transe a me disant maman alors la je me suis dit non je nirais pas en prison pour un minable ses lui qui iras et ses se qui es arriver il es en prison il sort de prison me harcele encore retourne en prison je suis toujours obliger de fuir mais maintenant je ne fuie plus il ne me fais plus peur et il na plus d'influence sur moi et il ne peut plus approcher de moi et de mes deux filles qui sont malheureusement les sienne aussi mais je me bat encore pour la déchéence d,autoriter parental et j,ai gagner il na plus aucun droit sur les filles a quelle délivrance mais quelle combat j,ai due mener pour arriver a vivre en paix.

    RépondreSupprimer
  4. vDes numéros d’urgence sont à votre disposition 24 heures sur 24.

    N’hésitez pas à les contacter, ils sauront vous écouter et vous aider.
    * Le 15 : numéro qui vous permet de joindre le SAMU, le service d’aide médicale urgente.

    Vous serez mis en relation avec un médecin chargé de gérer l’aide médicale urgente.
    * Le 18 : numéro qui vous permet de joindre les Pompiers.
    * Le 17 : numéro qui vous permet de joindre la Police.

    RépondreSupprimer